Maison ProduitsCapot sans canal de vapeur

Plein Portable sans canal sûr en acier de capot de vapeur pour le laboratoire de biologie d'université

Certificat
De bonne qualité Meubles de laboratoire de physique en ventes
De bonne qualité Meubles de laboratoire de physique en ventes
Examens de client
Nous avons reçu toute l'armoire et ils regardent très gentils juste comme nous prévoyions, la taille et les couleurs sont très bonnes.

—— Manuel

Merci de votre réponse rapide. Je vérifierai avec le client et vous fais savoir DÈS QUE POSSIBLE.

—— Frank Uchailik

Je suis en ligne une discussion en ligne

Plein Portable sans canal sûr en acier de capot de vapeur pour le laboratoire de biologie d'université

Chine Plein Portable sans canal sûr en acier de capot de vapeur pour le laboratoire de biologie d'université fournisseur

Image Grand :  Plein Portable sans canal sûr en acier de capot de vapeur pour le laboratoire de biologie d'université

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HUILV
Certification: CE,SGS,ISO
Numéro de modèle: HL-TFG-00014

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 ensemble ou 1 uint
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Coton en vrac de la bulle Film+Hard de paquet.
Délai de livraison: dans un délai de 8-15 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T, l/C
Capacité d'approvisionnement: plus de 10000 unités par mois
Description de produit détaillée
Nom du produit: Capot sans canal de vapeur Taille: 1500*800*2350mm
Type: standard Lieu de travail: 1250*635*1185mm
Vent moyen Spped: 0.3-0.6m/s réglable

Vitesse recommandée de visage d'un capot sans canal de vapeur de capot chimique de vapeur

 

Un capot de vapeur est typiquement un grand appareil enfermant cinq côtés d'une zone de manoeuvre, le fond dont le plus généralement est situé à une taille de travail debout.
Deux types principaux existent, canalisé et recyclant (sans canal). Le principe est le même pour les deux types : de l'air est tiré dedans du côté (ouvert) avant de l'armoire, et expulsé en dehors du bâtiment ou du coffre-fort fait par la filtration et rétroagi dans la salle. Ceci est employé :

a. protégez l'utilisateur contre inhaler les gaz toxiques (capots de vapeur, armoires de sécurité biologique, boîtes à gants)

b. protégez le produit ou l'expérience (armoires de sécurité biologique, boîtes à gants)
c. protégez l'environnement (recyclant des capots de vapeur, certaines armoires de sécurité biologique, et tout autre type une fois équipé des filtres appropriés dans le courant d'air d'échappement)

 

 

Déviez CAV

Un capot de vapeur de by-pass. Le gril pour la chambre de by-pass est évident au dessus.

Des capots du by-pass CAV (qui désigné parfois également sous le nom des capots conventionnels) ont été développés pour surmonter les questions de vitesse élevée qui affectent les capots conventionnels de vapeur. Ces le capot permet à l'air d'être tiré par une ouverture de « by-pass » de ci-dessus pendant que la ceinture se ferme. Le by-pass est localisé de sorte que pendant que l'utilisateur ferme la ceinture, l'ouverture de by-pass devienne plus grande. L'air passant par le capot maintient un volume constant n'importe où la ceinture est placée et sans vitesses de l'hélice changeantes. En conséquence, l'énergie consommée par des capots de vapeur de CAV (ou plutôt, l'énergie consommée par le système de construction de la CAHT et l'énergie consommée par le ventilateur d'extraction du capot) demeure constante constante et ou proche, indépendamment de la position de ceinture.

 

 

By-pass CAV de débit faible/haute performance

Les capots « performants » ou de « débit faible » du by-pass CAV sont le plus nouveau type de capots du by-pass CAV et montrent typiquement la retenue, la sécurité, et les caractéristiques améliorées d'économies d'énergie. Les capots de débit faible/haute performance CAV ont généralement un ou plusieurs des caractéristiques suivantes : arrêts de ceinture ou ceintures de horizontal-glissement pour limiter les ouvertures ; position de ceinture et capteurs de flux d'air qui peuvent commander les cloisons mécaniques ; petites fans pour créer une barrière de rideau d'air dans la zone de respiration de l'opérateur ; les conceptions aérodynamiques de raffinage et les systèmes variables de double-cloison pour maintenir laminaire (calme, nonturbulent) traversent le capot. Bien que le coût initial d'un capot performant soit typiquement plus que cela d'un capot conventionnel de by-pass, les caractéristiques améliorées de retenue et d'écoulement permettent à ces capots de fonctionner à une vitesse de visage aussi bas que le fpm 60, qui peut traduire en $2 000 par an ou plus dans les économies d'énergie, selon des arrangements de taille de capot et de ceinture.

 

 

Matériel tôle d'acier laminée à froid avec le revêtement de poudre de résine époxyde de 75μm.
Taille 1200-3000*850*2350mmMM
Dessus de banc Utilisant la table physiochimique solide de conseil d'épaisseur de 12.7mm, peuvent résister à l'acide et l'alcali, l'usage et la haute température ; l'adhésif de pièce de bord traitant avec fournir un bord imperméable, et la couleur de la table est noir.
Cabinet 1.2mm utilisé profondément de la tôle d'acier laminée à froid production.all l'acier partie par le marinage, phosphatant la surface de traitement de le revêtement de poudre de résine époxyde de 75μm.
Couche intérieure Utilisant le conseil physiochimique de HPL à conduire à rayer le plat et la plaque guide d'écoulement.
Windows Utilisant le verre trempé d'épaisseur de 5mm, la conception sans interruption variable de contrepoids, ascenseur de fenêtre librement, peut s'arrêter à n'importe quelle position.
Échappement d'air 1000-3000m3/h

 

 

Images de produits

Plein Portable sans canal sûr en acier de capot de vapeur pour le laboratoire de biologie d'université

 

Huilv Lab Company

 

Le laboratoire de Huilv la vision, le rêve et la création d'une équipe de technocrates, dans la détermination et la résolution Innovate a été commencé en 1995. Avoir une expérience combinée de 22 ans, laboratoire de Huilv essaye d'obtenir la perfection sur tous les aspects des affaires. Depuis le commencement, nous sommes une société certifiée par 9001:2008 d'OIN.

 

Ayant notre bureau et usine chez Guangdong, Chine, nous sommes l'un des principaux fabriquants d'équipement de laboratoire dans le pays et approvisionnons à une vaste clientèle à travers la Chine, avec une exposition convenable aux marchés internationaux également. Notre état de l'usine de Huilv est équipé des machines et des équipements techniquement avancés. Nous maintenons dans l'équipe de créateurs de maison pour le support de conception et de préproduction qui veille que la condition et le goût spécifiques du client est clairement comprise avant d'adapter un modèle aux besoins du client.

 

Contactez-nous n'importe quelle manière que vous aimez !

 

Coordonnées
HuiLv Laboratory Equipment Scientific And Technological Co.,Limited

Personne à contacter: Lily

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsDuctless Fume Hood

Full Steel Safe Ductless Fume Hood Portable For University Biology Laboratory

Certification
Good quality Physics Laboratory Furniture for sales
Good quality Physics Laboratory Furniture for sales
Customer Reviews
We received all the cabinet and they look very nice just like we expected ,the size and the colors are very good.

—— Manuel

Thank you for your fast response. I will check with the client and let you know ASAP.

—— Frank Uchailik

I'm Online Chat Now

Full Steel Safe Ductless Fume Hood Portable For University Biology Laboratory

China Full Steel Safe Ductless Fume Hood Portable For University Biology Laboratory supplier

Large Image :  Full Steel Safe Ductless Fume Hood Portable For University Biology Laboratory

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HUILV
Certification: CE,SGS,ISO
Model Number: HL-TFG-00014

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set or 1 uint
Price: Negotiation
Packaging Details: Bulk package Bubble Film+Hard Cotton.
Delivery Time: within 8-15 workdays
Payment Terms: Western Union, T/T, L/C
Supply Ability: more than 10000 units per month
Detailed Product Description
Product Name: Ductless Fume Hood Size: 1500*800*2350mm
Type: Standard Workplace: 1250*635*1185mm
Average Wind Spped: 0.3-0.6m/s Adjustable

Recommended Face Velocity Of A Chemical Fume Hood Ductless Fume Hood

 

A fume hood is typically a large piece of equipment enclosing five sides of a work area, the bottom of which is most commonly located at a standing work height.
Two main types exist, ducted and recirculating (ductless). The principle is the same for both types: air is drawn in from the front (open) side of the cabinet, and either expelled outside the building or made safe through filtration and fed back into the room. This is used to:

a. protect the user from inhaling toxic gases (fume hoods, biosafety cabinets, glove boxes)

b. protect the product or experiment (biosafety cabinets, glove boxes)
c. protect the environment (recirculating fume hoods, certain biosafety cabinets, and any other type when fitted with appropriate filters in the exhaust airstream)

 

 

Bypass CAV

A bypass fume hood. The grille for the bypass chamber is visible at the top.

Bypass CAV hoods (which are sometimes also referred to as conventional hoods) were developed to overcome the high velocity issues that affect conventional fume hoods. These hood allows air to be pulled through a "bypass" opening from above as the sash closes. The bypass is located so that as the user closes the sash, the bypass opening gets larger. The air going through the hood maintains a constant volume no matter where the sash is positioned and without changing fan speeds. As a result, the energy consumed by CAV fume hoods (or rather, the energy consumed by the building HVAC system and the energy consumed by the hood's exhaust fan) remains constant, or near constant, regardless of sash position.

 

 

Low flow/high performance bypass CAV

"High-performance" or "low-flow" bypass CAV hoods are the newest type of bypass CAV hoods and typically display improved containment, safety, and energy conservation features. Low-flow/high performance CAV hoods generally have one or more of the following features: sash stops or horizontal-sliding sashes to limit the openings; sash position and airflow sensors that can control mechanical baffles; small fans to create an air-curtain barrier in the operator’s breathing zone; refined aerodynamic designs and variable dual-baffle systems to maintain laminar (undisturbed, nonturbulent) flow through the hood. Although the initial cost of a high-performance hood is typically more than that of a conventional bypass hood, the improved containment and flow characteristics allow these hoods to operate at a face velocity as low as 60 fpm, which can translate into $2,000 per year or more in energy savings, depending on hood size and sash settings.

 

 

Material cold-rolled steel sheet with 75μm epoxy resin powder coating.
Size 1200-3000*850*2350mmMM
Bench Tops Using 12.7mm thickness solid physiochemical board table, can resist acid and alkali, wear and high temperature; the edge part adhesive processing with providing a waterproof edge, and the color of table is black.
Cabinet Used 1.2mm thick of cold-rolled steel sheet production.all the steel parts by pickling, phosphating treatment surface by 75μm epoxy resin powder coating.
Inner Liner Using HPL physiochemical board to make for lining plate and the flow guide plate.
Windows Using 5mm thickness tempered glass,continuously variable counterweight design,window lift freely, can stop at any position.
Air Exhaust 1000-3000m3/h

 

 

Products Pictures

Full Steel Safe Ductless Fume Hood Portable For University Biology Laboratory

 

Huilv Lab Company

 

Huilv lab the Vision, Dream and creation of a team of Technocrats, with determination and resolve to Innovate was started in 1995. Having a combined experience of 22 years, Huilv lab strives for perfection on all aspects of the Business. Since Inception, we are an ISO 9001:2008 certified company.

 

Having our Office and Factory at Guangdong, China, we are one of the leading laboratory equipment manufacturers in the country and cater to a vast clientele across China, with a decent exposure to International Markets also. Our state of the Huilv factory is equipped with technically advanced machines & equipments. We maintain an in house Design team for design and pre -production back up who makes sure that the specific requirement & taste of the customer is clearly understood before customizing a model.

 

Contact us any way you like!

 

Contact Details
HuiLv Laboratory Equipment Scientific And Technological Co.,Limited

Contact Person: Lily

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)